Comment faire ma chienne

Utilisateur anonyme

Bjr à tous, j'ai ma petite chienne ^^ donc j'ai préparé sont cousin ses gamelles mais le petit soucis pour l'instant vu quelle à que 8 semaines, c'est quelle est trop fragile pour la sortir, donc pour sont pipi j'ai trouvé de lui mètre du journal taleur j'ai juste eu le temps de lui mètre sous ses fesses mais quand je la verrais pas elle ira toute seul dessus ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai peur de la réponse Lully XD

Le chiot devrait déjà etre primo vacciné... Est-elle identifiée au moins?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi c'est pour ça que j'ai posé la question, elle l'adopte et même pas un vaccin .. C'est pas trés sérieux tout ça ! ^^

> En même quand on adopte un chien pour la première fois, parfois il y a des choses que l'on en sait pas forcément et que l'on oubli en voyant la p'tite boule de poil ! Enfin, je crois ^^

Utilisateur anonyme

hé mais si, c'est lui qui a pris un chiot * rott ni puçé ni vacciné... Pffffff je reve, il l'a fait quoi...

Utilisateur anonyme

En tout les cas, c'est trop tard ! Maintenant j'aimerais bien savoir ou tu l'as acheté quand même & combien ? Si c'est pas indiscret ! ^^

Utilisateur anonyme

bah là oui c'est trop tard, il l'a pris hier chez un particulier et a donner je crois...

On a essayer de l'en dissuader, d'aller a la SPA mais bon...

Utilisateur anonyme

Ah bon ok .. Ceci, explique cela ^^

Utilisateur anonyme

encore un chiot vendu par un particulier et pas en règle -

Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles -

Utilisateur anonyme

Ouais c'est ma première fois, c'était bien un particulier donc je ne savais pas.. Mais bon, la chienne serra pucé et vacciné jeudi, je les acheter 300e, et Gwash95 et Lully gardé vos réponses toutes pourrit ;)

Utilisateur anonyme

toutes pourries, tu nous dit ca alors que tu achetes un chiot ni identifié ni vacciné a 300€ et t'as meme pas honte de n'avoir fait qu'enrichir un marchand de chien qui se sert de sa chienne pour se faire du fric?

Utilisateur anonyme

Puis ne fais pas comme si tu ne savais pas, depuis 6 jours que tu t'es inscrits plusieurs membres t'ont dit de ne pas le prendre, de te tourner plutot vers un refuge mais non, c'est mieux d'enrichir un traficant...