Comment faire la cohabitation chien/Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vie dans un appartement avec Mon chien Max de 1ans et demi mais ne supporte pas mon nouveau chat de 4mois,

Il la course et à deja essayer de la choper, il regarde le chat comme un morceau de viande sans arrêt,

Avant cette petite nouvelle, j'avais un chat (male) de 1ans et demi chiens et chats s'entendait super bien il dormai ensemble, mon chien le laver ect...

Mon chat Mouloud a disparu, en effet on me ma voler.. revenons au sujet. Mon chien s'entendait bien avec mon ancien chat Mouloud mais avec la petite nouvelle la cohabitation semble impossible, le chat souffle et cours partout, Elle en a tellement peur quelle nose meme pas aller faire ses besoin dans sa litière..Jai deja essayer la présentation ect.. comme il conseil sur Internet mais rien ne marche, mon chien est toujours hypnotiser par mon chat. Je n'arrive pas à calmer mon chien pour qu'il cesse de vouloir manger mon chaton. Si quelqu'un a des conseils je prend note. J'ai vraiment besoin d'aide c'est invivable ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous laisse ces deux vidéos qui pourraient peut être vous être utile.

Familiarisation: Chien et Chat

https://www.youtube.com/watch?v=4v7CeGUjmK0

" L'énergie " la communication des animaux ...

https://www.youtube.com/watch?v=d4qR_-53_gw

Au plaisir

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil ?