Comment avoir une aide pour pucè et vacciné mon chiot de 7 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà j'ai mon chiot de 7 mois que j'ai depuis ces 1 mois, et j'ai appris que jetait enceinte quand mon chiot avait 2 mois, financièrement ces compliquer maintenant pour moi, je voudrais donc savoir comment je pourrais obtenir une aide pour vacciné et pucè mon chiot ? ( je suis actuellement sans travail et mon fiancé est à la recherche d’un emploi) . Merci pour vos réponse :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez voir avec les SPA, ils font ça sous certaine conditions il me semble.

Utilisateur anonyme

Oui un mois c'est très tôt effectivement...

Jador

Prenez contact avec la SPA nationale près de chez vous. Ils vous indiqueront le dispensaire le plus proche. Prévoir de fournir des justificatifs de revenus au cas où mais je ne crois pas que ce soit obligatoire.

Utilisateur anonyme

C'est un rott beauceron malinois boxer ( sacré mélange.. ^^) oui je les eu à ses un mois mais bon c'est pas trop le rapport. D'accord je vais prendre contact avec l'spa et puis je verrai bien... Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Mais bon si il n'a pas de problèmes, ça va. :)

Pour votre problème je en sais pas, mais ej crois que oui, certaines SPA le font :)

Pk aurai t-il un problème ? Il va très bien et ces très bien comporter des sont arriver à la maison... Merci pour l'information je vais contacter la spa

Utilisateur anonyme

Il aurait pu car pas sevré

Utilisateur anonyme

Maelyse vous dit ça car généralement les chiens qui sont retirés trop tôt de leur mère peuvent avoir des soucis de comportement (vu que c'est elle qui leur apprend la vie, si je suis dire :)). C'est d'ailleurs pour ça qu'elle précise que s'il n'y a pas de problèmes, tout va bien ^^

PS : Si ça ne fonctionne pas avec la SPA, tentez auprès d'autres associations, on sait jamais !

Utilisateur anonyme

Il aurait pu car pas sevré

Il aurait pu mais il ne buvait plus le lait de la maman.. Sinon j'aurais attendu mais tout ces bien passer..

Utilisateur anonyme

Ne plus boire du lait ne veux pas dire sevré à 100% il n'y a pas que le sevrage au lait, mais aussi comportemental, par exemple, on dit que les chats c'est 2 mois, bah non... moi j'ai eu beaucoup de soucis avec Kiara j'ai du jouer à la maman chat pour lui apprendre certaine notion. Mais bon, si ça se passe bien pour vous tant mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui voilà, la mère n'est pas là que pour le nourrir ^^' Et même quand on a l'impression qu'elle le repousse il faut le laisser jusqu'à deux mois (de toute façon c'est la loi) ^^

Enfin bon comme vous l'avez dit là n'est pas le sujet :)