Combien de repas par jour ?

Utilisateur anonyme

Roxanne est une Rottweiler - avec ses 7 mois toujours un chiot.

Combien de fois par jour dois-je lui donner à manger ?

Amicalement,

Anne-Marie

http://wamiz.com/reseau/animaux/roxanne-14

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi je lui donne le matin et le soire !

Utilisateur anonyme

Trois repas par jours .

Utilisateur anonyme

Moi, c'est trois repas par jour. A 7 mois, deux repas par jour

Utilisateur anonyme

Tu peut lui donner trois repas par jour , pour la quantité c'est une bonne poignet .

Utilisateur anonyme

C'est 3 repas par jour et ensuite 2.

Utilisateur anonyme

J'ai un bull terrier de 3mois combien de repas dois je lui donner

Utilisateur anonyme

bonjour,

moi j'ai un Jack Russel de 2 ans est il est à 3 repas par jour, mon veto m'a dit de faire comme je voulais à condition de ne pas dépasser la dose prescrite. moi je rentre tous les midis donc je peux lui donner 3 repas/jour. et vu qu'il est gourmand ça me permet de rationner ses gamelles au lieu de lui donner 2 grosses gamelles qui dévore en 2 minutes, je préféré lui en donner 3 petites. si non si tu veux plus de renseignement appelle ton veto.

Utilisateur anonyme

rien