Combien de repas par jour ?

Utilisateur anonyme

Roxanne est une Rottweiler - avec ses 7 mois toujours un chiot.

Combien de fois par jour dois-je lui donner à manger ?

Amicalement,

Anne-Marie

http://wamiz.com/reseau/animaux/roxanne-14

18 réponses
Utilisateur anonyme

trois repas par jours matin midi et soir apres quand il va avoir 1 ans c est deux repas par jours matin et soir

Utilisateur anonyme

Cher Jonathan !

Merci - est-ce que t'as un Rottweiler ?

- Anne-Marie

Utilisateur anonyme

non

Rexounet

je crois qu a partir de six mois on passe a deux repas par jour enfin moi j ai un chiot ba de six mois et mon veto m a dit de passer a deux repas la ration diviser en deux donc je lui donne 550 gr divise en 2

Utilisateur anonyme

Trios repas par jour et dans 1 mois tu pourra passer a deux repas.

Utilisateur anonyme

C'est 3 jusqu'a 5-6 mois, 2 jusqu'a 10-12 mois et ensuite tu peux passer a 1.

Utilisateur anonyme

comme l'a dit ninis jusque environ 6 mois c'est 3 repas après faut passer à 2 mon berger allemand est à deux repas

Utilisateur anonyme

c'est comme vous dites jusqu'à 6 mois environs c'est trois repas après c'est deux repas en principe ou un mais pour les ventres sur patte il vaut mieux deux repas ^^

Wolfman

moi c'est trois et mon chien deux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Arco aussi c'est deux ,moi c'est trois comme Wolf!!!!!