Choix du sexe du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour quelque petit conseil ou je me pose des questions

Je viens acheter une maison avec un grand jardin et de la place pour accueillir le chien que j'ai toujours voulu avoir

J'ai réservé un chiot rottweiler mâle dans un élevage sérieux j'ai des doutes sur le choix du sexe du chien que je vais adopter

Pour ma part je suis plus orienté sur le mâle mais vu que j'ai 3 petites filles (8-7-2 ans) à la maison pleins de personne me dise que la femelle était plus douce avec les enfants et m'inscite de prendre une femelle le seul problème c'est que j'ai pas voulu changer mon choix entant voulu et que l'éleveuse n'as plus de femelle à proposer je sais plus quoi penser et j'ai un peux peur que sa se passe mal avec mes enfants et que j'ai pas le droit à l'erreur merci de me donner des conseils que je prendrais avec sérieux

Merci beaucoup d'avance

A très bientôt

Tony