Chiot rottweiller pure ou non aide sil vous plait

Utilisateur anonyme

Possible m aider pour être sur que se chiot rottweiler est de race pure et merci d avance :))

]

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ce chien est pure race il doit avoir un papier prouvant son Lof et sa généalogie :)

Utilisateur anonyme

Coucou pour qu'il soit pur race il faut que les parents on les papier du Loof .

Si les parents sont loof alors oui et le chiot dois avoir un papier avec son arbre généalogique et un papier loof provisoire

Utilisateur anonyme

iln y a pas des papiers *) impossible de trouver un avec ses papiers car '' dog breeding '' n est pas organisé a l Algérie , on dois juste voir les parents et reconnaître si la race est pure ou pas , moi j ai aucune expérience je sais pas si ces chiots semble pure ou pas , merci pour votre rep :)

Utilisateur anonyme

On ne peux pas voir... Le physique peut être le bon mais cela ne veux pas dire qu'il est pure race...