chien super mais distant et grogne contre ma conjointe pour aucune raison

Utilisateur anonyme

bonjour mon probleme est que mon rottweiller du nom de lucky est super gentil ecoute tres bien les ordres il agit tres bien seul a la maison interragie quand meme bien en presance dautre personne ou chien (il a 9 mois en plein dressage :) ) mais toutefois il lui arrive de ne pas vouloir que ma conjointe lapproche ou mon coloc ( mais sa conjointe elle aucun probleme) et il montre les dent grogne et a meme deja snapper des doitgs rien grave mais quand meme nous lavon fais castrer voila maintenant 17 jours et avon eu une seance avec un maitre chien et plusieur conseil dun autre mais toutefois se probleme persite je connais bien mon chien je suis tres strik avec tout en lui donnant tout lamour nessesaire a mon retour du travail periode de jeux 30 minute apres une bonne marche 45 min apres nous rentron il garde toujours sa lesse a linterieure pour un bon dressage et en quand de besoin

P.S desoler pour les fautes toutefois merci de votre temp et de votre aide ;)

11 réponses
Mimi 40

Bonjour,

pour constater un changement de comportement suite à la castration (si changement il doit y avoir), il faut bien attendre 2 mois, temps nécessaire à l'élimination des hormones.