chien rotweiller croiser

Utilisateur anonyme

bonsoir

sa fait plusieur semaine que ma fille fille diana boite je suis allez chez le veterinaire et il lui a decouvert une micose des patte suiste a sa je voix quelle boite et que ce soir vu quand elle ce tien debout sa patte avant droite tramble pouver vous me dire pourquoi svp merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir ; c'est en permanence ou part moment seulement que sa patte tremble?

Utilisateur anonyme

Peut être que tu devrais aller voir un autre vétérinaire...Une "micose" n'a pas ce genre d'effet..

Tania28700

Peut être une réaction aux médicaments donnés ? rappelle ton véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "