chien : fièvre et faiblesse train avant et arrière

Bonsoir,

Je rencontre un petit soucis et j'aurais besoin d'aide, s'il-vous-plaît.

J'ai un chiot de 11 mois qui dors principalement à l'extérieur (dans une petite cabane). Ce matin tout allait bien, rien d'anormal. Cependant, à mon retour du travail, j'arrive en fin d'après-midi chez moi et je constate qu'il a la patte gauche avant qui est très tendu voir même paralysé ainsi que sa patte droite arrière. Il a l'air très fatigué et il a un tout petit peu de fièvre(39,2°). Saurez-vous à quoi est due tout ces symptôme.

Je vous remercie d'avance de vos réponse !

Bonne soirée

Bien à vous,

Annabelle

4 réponses
Del2244

Bonsoir

Personne ici ne pourra vous donner un diagnostic, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter un vétérinaire, en urgence ou demain selon votre ressenti de son état.

Faites le dormir au chaud ce soir. Surveillez s'il mange et boit normalement, s'il vomit, l'état de ses selles...bref tous les éléments susceptibles de guider le vétérinaire lors de l'examen

À bientôt

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Avez-vous examiné ses pattes et entre les doigts ? Serait-il possible qu'un corps étranger ait pénétré sa peau ? Malheureusement il n'est pas possible de trouver la cause des symptômes sans voir l'animal. Je vous conseille d'aller consulter très rapidement votre vétérinaire.

Bon courage

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Bonsoir Personne ici ne pourra vous donner un diagnostic, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter un vétérinaire, en urgence ou demain selon votre ressenti de son état. Faites le dormir au chaud ce soir. Surveillez s'il mange et boit normalement, s'il vomit, l'état de ses selles...bref tous les éléments susceptibles de guider le vétérinaire lors de l'examen À bientôt

Merci pour votre réponse

Bonne soirée

Bonjour, Avez-vous examiné ses pattes et entre les doigts ? Serait-il possible qu'un corps étranger ait pénétré sa peau ? Malheureusement il n'est pas possible de trouver la cause des symptômes sans voir l'animal. Je vous conseille d'aller consulter très rapidement votre vétérinaire. Bon courage Emeline

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne soirée

Annabelle