cherche male roth pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je cherche male roth pour reprodution

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous êtes sur quelle région ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en Normandie , et vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est LOF...et confirmé? Il fait quels résultats en expo?

Il est depisté?

Vous savez comment choisir une femelle?

Attention à ne pas faire n'importe quoi... 👎

Ps il est bizarre ce numéro de téléphone.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est tôt 17mois pour la reproduction attendez jusqu'à ces 24 mois au moins ! Faites les aussi confirmé, le lof seul ne suffit pas, les chiots seront non lof si les parents ne sont pas confirmé et la portée Doit être déclaré à la scc...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tityswood
Tityswood

Eh beh.. Aller du Lexembourg à la Normandie pour une saillie ! Je trouve que ça sent pas du tout l'arnaque tout ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh beh.. Aller du Lexembourg à la Normandie pour une saillie ! Je trouve que ça sent pas du tout l'arnaque tout ça !

?

J'avoue que pour ma part, mon futur chiot a un père belge, une mère allemande et aura pour destination la France... Mais, la race est peu commune et la lignée vraiment très bonne.

Mais ça me surprend pas trop tout de même, si le but est la lignée, peut-importe les km. Bon, après, qu'on se le dise, ça à pas l'air du tout d'être le cas ici, certes.

Tityswood
Tityswood

Luxeuh, je comprend tout à fait votre point. Mais j'imagine que quand on fait tant de km pour une lignée de folie, on ne passe pas par ce genre de sites non ?

J'imagine que dans ces situations on passe par un réseau d'initiés, non ?

Enfin, cela reste de mon opinion, hein ! Mais je serais surprise que les propriétaires qui souhaitent faire de bonnes lignées se rencontrent ici, ou sur leboncoin ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça c'est sûre que je suis pas passé par internet... enfin, un peu au début mais c'est tout. C'est une race dont le milieu est tout petit, donc c'est vite fait (même au niveau européen).

Si je voulais faire de l'élevage, sans rien connaitre, j'irais en expo pour trouver des gens sérieux... Pas ici ^^

Mais encore une fois; si la lignée n'est pas le but... autant s'économiser les km! (Même si perso, je suis totalement contre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour votre chienne est elle toujours disponible pour une saillie je suis en région parisienne par contre mon chien n'est pas logé mais c'est un magnifique mal rottweiler super mentalité c'est pour ça que je cherche une belle femelle pour avoir un autre petit bou de lui 🙂 cordialement arianeb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups je voulais dire lofé 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?