Ah très bien ;)
Radiographie hanches & coudes, tests occulaire... ?
Oubliez pas d’inscrire le grade des hanches et coudes dans votre annonce pour choisir le meilleur mariage.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Et les tests de santé ça en est où ? 🙄
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Et sur leboncoincoin, il faut faire gaffe, il y a tellement d'arnaques
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai oublier de l'éditer et je m'était trompé avec leboncoin et facebook en mettent les refuge et spa et il ne font pas de reproduction les refuge et spa
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Bonsoir, il y a des éleveur si vous voulais après sino ça ne sera pas lof à 100% mais il y a les refuge, spa ou association peut être qu'ils en on en ce moment. Bon courage et bonne soirée
Demander à la spa s’ils font de la reproduction ??
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Il y a aussi leboncoin et les site facebook aussi bon courage pour votre recherche
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Bonsoir, il y a des éleveur si vous voulais après sino ça ne sera pas lof à 100% mais il y a les refuge, spa ou association peut être qu'ils en on en ce moment. Bon courage et bonne soirée