Cherche mal pour saillie

Petitot
Petitot

Bonjour je cherche un mâle Rottweiler lof confirmé pour saillie pour ma femelle maya qui va sur 4 ans au alentour de ka haute Marne entre avril et mai merci

11 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonsoir, je sais qu'on vous posera la question demain, même si perso je m'intéresse pas à la reproduction alors ;

Les tests de santé de la race ont été fait sur votre chienne? Hanches, etc...

Pour des petits en pleines santé ?🙂

Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, il y a des éleveur si vous voulais après sino ça ne sera pas lof à 100% mais il y a les refuge, spa ou association peut être qu'ils en on en ce moment. Bon courage et bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Il y a aussi leboncoin et les site facebook aussi bon courage pour votre recherche

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonsoir, il y a des éleveur si vous voulais après sino ça ne sera pas lof à 100% mais il y a les refuge, spa ou association peut être qu'ils en on en ce moment. Bon courage et bonne soirée

Demander à la spa s’ils font de la reproduction ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

J'ai oublier de l'éditer et je m'était trompé avec leboncoin et facebook en mettent les refuge et spa et il ne font pas de reproduction les refuge et spa

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et sur leboncoincoin, il faut faire gaffe, il y a tellement d'arnaques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Rototo45
Rototo45

Bonjour je possède un très beau rottweiler de 4 ans 1/2 non lof mais pur race si cela vous intéresse

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et les tests de santé ça en est où ? 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Rototo45
Rototo45

Rdv mercredi au véto 😉 et bien sûr rien ne sera fait si tout nest pas nickel

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah très bien ;)

Radiographie hanches & coudes, tests occulaire... ?

Oubliez pas d’inscrire le grade des hanches et coudes dans votre annonce pour choisir le meilleur mariage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?