Chaleur extrêmement longue

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela fait bientôt 2 mois que ma chienne ( rott de 9 mois ) est en chaleur, ce qui n'est pas normal !

je suis aller chez le véto , frotis , temp° mais rien d'anormal..

il nous a prescrit KESIUM 625MG afin d'évité une infection .

Traitement de 8jours fait, mais elle a tjrs ses chaleurs ( moindre mais tjrs très rouge ) . Depuis qlqs jours , elle mange moins , bois moins , joue moins , reste dans son coin.

De plus dès qu'elle bouge elle pleure donc mercredi rdv chez l'ostéo et dans la semaine re- Véto.

Alors je pense que cela est du a une anémie , mais est ce que je peux lui donner des compléments en attendant ? lesquels ?

Est ce que qlq'un a déja eu sa chienne dans cet état ? je ne vais pas dire "est ce normal?" car sa ne l'est pas...

Pouvez vous répondre ? merci d'avance

J'espère que ce n'est pas grave..😔

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mouai la c'est pas tres tres bon :-s

change de veto s'il te laisse repartir comme si tout allait bien...

Utilisateur anonyme

oui c'est sur.... je verrais bien ce qu'il me dit cette semaine et voir pr faire des exams plus poussé , genre echographie.......

merci de vos commentaire AROD et MAELYSE

Utilisateur anonyme

Oui faut pas laisser trainer. Ca va finir par la tuer, pauvre titoune.

Apres ça a mon avis la stérilisation sera pas de trop :-s