ce chien sera-t-il poil longs ou courts ?

Utilisateur anonyme

Voila tout est dans le titre il ne me reste que partager quelques photos et si vous pouvez aussi savoir c est quel croisement on m'avait dit que c'etait un berger * rott lors de l'achat mais je doute encore,merci

voila les photos

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/najn.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/7i3g.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/iou4.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/x9ki.jpg

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo il est très chou.

Je pense qu'il aura les poils longs.

à voir...

Utilisateur anonyme

ok merci le croisement ? vous n avez pas su ...

Utilisateur anonyme

ok merci le croisement ? vous n avez pas su ...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est bien croisé rottweiler et chien de berger il a les poils longs du chien de berger et le placement des feux et la couleur du rottweiler...

Tania28700

Il aura peut être de la bourre en quantité, mais delà à dire des poils longs, je ne sais pas ! il est trop petit pour voir je trouve. Oui du BA mais le reste ? je ne vois rien de flagrant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2 oui peut etre tu as raison d'une part car quand je cherche sur google des alaskan malamutes * rott ca donne les memes result. que le mien mais d'une autre part ici au maroc il ne fait bcp froid meme en hiver la temperature minimale est de 5-0°C et aussi la plupart prennent des pit bull ou des rottweiler ou bien les bergers allemands

Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2 oui peut etre tu as raison d'une part car quand je cherche sur google des alaskan malamutes * rott ca donne les memes result. que le mien mais d'une autre part ici au maroc il ne fait bcp froid meme en hiver la temperature minimale est de 5-0°C et aussi la plupart prennent des pit bull ou des rottweiler ou bien les bergers allemands

Utilisateur anonyme

désolée avec tous ces commentaires je réalise que je me suis trompée...😞😔🤧🤦