Castration

Aurel35450

Bonjour à tous, mon chien ces fait castré il ya maintenant 4 jours, il ne supporte pas la collerette donc la journée je ne lui la mais pas, j'ai toujours un œil et de la surveillance sur lui pour ne pas qu'il se leche ou se gratte se qu'il ne fait pas, en revanche la nuit je lui la mets jusqu'au matin ou je me lève. Mais j'ai l'impression qu'il et très rouge et bourssoufler, est ce normal ?..

1 réponse
Emla

Qu’il y ait une petite inflammation c’est normal sur la première semaine, dans tous les cas ça doit être propre et sec, pas de suintement.

Mais si ça vous inquiète, un petit passage au cabinet véto ou l’envoie d’une photo par mail, les assistantes pourront évaluer si c’est normal ou pas.