cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une association sur les molosse car jai un cas de maltraitance sur un rott le chien appartiens a un amie a mon frère et son maître n’arrête pas de le frappé quand il fait des bêtises et je commence a en avoir asser que ce pauvre chien ce fasse tout le Temp frappé au début je disais rien car il lui donner pas des grand coup mais la c'est bon stop et en plus je le trouve de plus en plus maigre . C'est un chien adorable il et ok chien mâle et femelle et chat aussi car je croie que sont propriétaire a un chat et il et très gentil avec les humain aussi je n'ai jamais vu aucun signe d’agressivité .

Le loulou a 4 ou 5ans n'ai pas castré et en plus nai pas vacciné ni identifier et son maître n'a même pas de permis de détention je ne veux pas que le chien soit euthanasier car c'est vraiment une boule d'amour qui veut juste être aimé le propriétaire n'ai pas au courant que je fais cette démarche et vaut mieux pas car sinon je suis morte mais je veux plus que ce chien reste avec lui il mérite une meilleur vie voila dsl pour le roman :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

Association Molosses Lover's

Siege

Le bois bout - Centre Village

74550 ORCIER

Cendrine, Présidente et Trésorière :06.42.82.85.38- cendrinecalle@hotmail.fr

Gwen , Vice-présidente et Secrétaire,responsable placement 09.64.41.21.08 - 06.38.74.84.51

beautyfolky@hotmail.fr

NOS DÉLÉGUÉS

http://molosses-lover-s.forumactif.com/...

NOTRE FORUM

http://molosses-lover-s.forumactif.com/...

NOTRE SITE

http://molosseslovers.e-monsite.com/...

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre aide le chien a été donné il est maintenant entre de bonne main j'ai convaincu son ancien propriétaire de se séparé de lui je suis allé le voir hier il est très heureux et en règle il a été pucé vacciné et bientôt il sera castrer voila merci encor

Utilisateur anonyme

je suis l'histoire depuis le debut et je suis trop contente !!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi en plus le nouveau propriétaire connais bien les molosses et lui au moins le maltraitera jamais il milite pour la protection animal que demandé de plus :)

Aurélie01

mais oh les gens les nhcien et les chat c des etre comme nous fo ki se mette un pe a la place de leur chien ou chat oh les gens CE KE VOU FAITE SUR VOS ANIMAUX C VRAIMENT HORRIBLE ces gen nous pas de coeur il devrai pa avoir d'animaux povre rott

Aurélie01

ah c bien qu'il a changer de famille content pour lui ( ceu ke jai marker jsute o dessus c pour les gen ki maltraitre leur aniamux)

Utilisateur anonyme

Ouf...merci d'avoir réussi à convaincre le proprio du chien, car souvent ces gens-là sont fièrs et refusent de céder le chien parce que ça nécéssite d'accepter qu'ils sont dans le tord...!!! En espérant que ce chien profite désormais d'une vie douce & heureuse...bref, la vie qu'il mérite en fait...!!!