cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une association sur les molosse car jai un cas de maltraitance sur un rott le chien appartiens a un amie a mon frère et son maître n’arrête pas de le frappé quand il fait des bêtises et je commence a en avoir asser que ce pauvre chien ce fasse tout le Temp frappé au début je disais rien car il lui donner pas des grand coup mais la c'est bon stop et en plus je le trouve de plus en plus maigre . C'est un chien adorable il et ok chien mâle et femelle et chat aussi car je croie que sont propriétaire a un chat et il et très gentil avec les humain aussi je n'ai jamais vu aucun signe d’agressivité .

Le loulou a 4 ou 5ans n'ai pas castré et en plus nai pas vacciné ni identifier et son maître n'a même pas de permis de détention je ne veux pas que le chien soit euthanasier car c'est vraiment une boule d'amour qui veut juste être aimé le propriétaire n'ai pas au courant que je fais cette démarche et vaut mieux pas car sinon je suis morte mais je veux plus que ce chien reste avec lui il mérite une meilleur vie voila dsl pour le roman :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

jai parler a son propriétaire je lui ai dit d’arrêter de le frappé et que c'est pas comme sa qu'on éduqué un chien du coup je vais reprendre son chien en main lui apprendre quelque truc il ma dit que il voulais pas être méchant avec sont chien mais que c'est un mec très nerveux il ma promis d’arrêter de le tapé quand a moi je vais l'aidé a l'éduqué un peux même si faudra beaucoup de patience jai mois même réussie avec ma chienne a lui apprendre quelque ordre pourtant elle et sourd voila

Utilisateur anonyme

oui je suis tout à fait d'accord avec toi lovemywhip, quand je dis qu'il faut qu'il soit suivi par un pro c'est ça, évidement que ce chien comme tout autre qui à été battu n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui, mais si vraiment il est bien pris en charge, avec pro et personne compétente, je pense qu'il peut s'en sortir!

July, je te souhaite beaucoup de courage et te félicite pour ton geste envers ce chien, mais fait quand même attention à toi, comme on le dit avec lovemywhip, il faut quand même un pro pour t'aider! bonne continuation

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais jai pas les moyen de payer un pros je vais ésséyer on verra bien merci

Utilisateur anonyme

Bah si tu signales ce cas à la mairie, là t'as de grandes chances pour que le chien soit mis direct en fourrière et euthanasié, il y a quand même plus de chances avc une assoc' de tomber sur des gens qui savent de quoi ils parlent et qui militent avant tout pr le bien des animaux...!!! Demandes conseils à l'assoc' Molosse Lovers...ils sauront sûrement quoi faire pr ce pauvre loulou...!!!

Utilisateur anonyme

Tu a bienfait en voulent te métre en asso mais dsl je ne connait pas d'asso sur les molosses sur wamiz il y a des assotiations tu devrait aller voir.

Utilisateur anonyme

je vient de chercher sur wamiz j'ai trouver 2 assos Les pattounes du coeur et Assocition OFREE peut tu me donner ton département

Utilisateur anonyme

j'habite dans le 91

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu peux faire une main courante aupres de la police, ensuite c'est un enqueteur de la spa qui passera chez le maitre discretement afin de faire une observation.

Le derniere message date de 35 jours as tu des nouvelles?

Utilisateur anonyme

oups dsl je n'ai vu tous les messages

Utilisateur anonyme

alors que se qu'il devient le chien