cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une association sur les molosse car jai un cas de maltraitance sur un rott le chien appartiens a un amie a mon frère et son maître n’arrête pas de le frappé quand il fait des bêtises et je commence a en avoir asser que ce pauvre chien ce fasse tout le Temp frappé au début je disais rien car il lui donner pas des grand coup mais la c'est bon stop et en plus je le trouve de plus en plus maigre . C'est un chien adorable il et ok chien mâle et femelle et chat aussi car je croie que sont propriétaire a un chat et il et très gentil avec les humain aussi je n'ai jamais vu aucun signe d’agressivité .

Le loulou a 4 ou 5ans n'ai pas castré et en plus nai pas vacciné ni identifier et son maître n'a même pas de permis de détention je ne veux pas que le chien soit euthanasier car c'est vraiment une boule d'amour qui veut juste être aimé le propriétaire n'ai pas au courant que je fais cette démarche et vaut mieux pas car sinon je suis morte mais je veux plus que ce chien reste avec lui il mérite une meilleur vie voila dsl pour le roman :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais portait pleinte car se chien merite mieux !!

il ne pourait pas portait pleinte tout seul ! :)

Utilisateur anonyme

Chenil Chien Chat Garde Élevage :

MASSY (Animal : Garde Chenil Refuge : Vente, Adoption)

Chenil chien chat garde élevage MASSY

Prix, Tarif, Contact MASSY Annonce Particulier, Domicile, Recherche

Race : Labrador, Bouledogue, Teckel MASSY Golden Retriever, Berger, Basset

Dressage, Adoption MASSY Petit Chien, Chiot

vas-y

Utilisateur anonyme

c'est ou cette annonce ?

Natiwe

Si tu as des preuves (photos, marques, ...), tu peu aller voir une assos (Pour Molosses ou spécial rott), si vraiment l'assos n'est pas surchargés, ils mettront en règle le chien et le placerons en FA ou adoptant, mais la plainte je pense que le chien risque l'euthanasie à la fourrière.

Utilisateur anonyme

oui en plus il a pas marque du coup je peux rien prouver pour l'instant

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire le maire doit faire le nécessaire -

Il ne sera pas euthanasié si il est pris en charge par une association spécialisée dans la race de ces chiens - Du moins c'est à espérer -

Il faudrait ap pour demander des infos -

Utilisateur anonyme

ok je vais me renseigner merci :)

Utilisateur anonyme

lovemywhip, je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas toujours de gros nounours et oui, il à un passé lourd, mais j'ai une amie qui à pris un Rott à la SPA et pareil avec un passé lourd, mais aussitôt elle à fait appelle à un comportementaliste et un pro qui sont venu chez elle, tout ça à durer 6mois, et je t'assure que c'est la crème des crème, je l'ai même garder à la maison pendant 1 semaine avec tous mes chiens et chats et mes enfants, c'est un vrai nounours, un amour et je vais très rarement chez elle et malgré que cela faisait près d'1 an que je n'y avait pas été, quand il m'a vu, je ne pouvais pas descendre de la voiture car il était sur moi à me faire pleins de léchouilles, (surtout qu'il n'a pas le droit de monter dans les voitures), mais il m'a reconnu et m'a fait la fête, comme quoi tout est possible, il faut faire attention quand même, comme tu dis une morsure fait de gros dégâts avec ces chiens là, mais il ne faut pas non plus les considérés comme dangereux si ils sont bien éduqués ou bien repris en main avec une bonne éducation et un travail avec un pro, par contre je pense que cela est indispensable lorsque l'on prend ce genre de chien avec un passé lourd, comme tout autre chien d’ailleurs!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur il lui faudra un peux d'éducation a ce loulou

Utilisateur anonyme

désolée de répondre 2 jours après mais je voulais te dire virginie76, que c'est tout à fait ce que je voulais dire, bien sûre que ces chiens peuvent être repris en main mais, je le répète, par une personne qui est parfaitement consciente des risques encourues à prendre un chien de cette puissance qui a vécu 5 ans avec un tyran et qui a de l'expérience dans le domaine canin car il faut vraiment savoir tout de suite comment réagir et quelles sont les méthodes à utiliser pour reprendre en main ce chien. un peu d'éducation ne suffira pas, il peut trés bien être déjà éduquer et épater tout le monde en se mettant couché à la demande et en suivant au pied sans pour autant comprendre les mêmes codes qu'un chien qui n'a pas été brutalisé depuis son plus jeune âge.

Tu as eue des nouvelles ce weekend july ?