cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une association sur les molosse car jai un cas de maltraitance sur un rott le chien appartiens a un amie a mon frère et son maître n’arrête pas de le frappé quand il fait des bêtises et je commence a en avoir asser que ce pauvre chien ce fasse tout le Temp frappé au début je disais rien car il lui donner pas des grand coup mais la c'est bon stop et en plus je le trouve de plus en plus maigre . C'est un chien adorable il et ok chien mâle et femelle et chat aussi car je croie que sont propriétaire a un chat et il et très gentil avec les humain aussi je n'ai jamais vu aucun signe d’agressivité .

Le loulou a 4 ou 5ans n'ai pas castré et en plus nai pas vacciné ni identifier et son maître n'a même pas de permis de détention je ne veux pas que le chien soit euthanasier car c'est vraiment une boule d'amour qui veut juste être aimé le propriétaire n'ai pas au courant que je fais cette démarche et vaut mieux pas car sinon je suis morte mais je veux plus que ce chien reste avec lui il mérite une meilleur vie voila dsl pour le roman :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

surtout que c'est un amour de chien je veux pas qu'il soit euthanasier en plus si j'arrive a lui trouver une famille je pourrais venir m'occuper du chien le sortir je veux qu'il soit retirer a son maître car pour l’instant il n'ai pas agressif et jai peur qu'il le devienne a force de se faire taper dessus

Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'il faut agir au plus vite, c'est vraiment nul pour ce chien, tomber entre les mauvaises mains de son maitre :(

Utilisateur anonyme

le pire c'est que son maître actuelle la récupérer a 4 mois parce qu'il était maltraiter et la il fait pareille lui aussi sa m'énerve :(

Utilisateur anonyme

Il faut contacter moloss lover ils ont des fa un peut partout, la spa c'est eutha c'est clair, et de toute manière ils ne se déplaceront pas

Utilisateur anonyme

ba sur leur site c'est marqué qu'il peuve plus prendre de chien en charge pour l’instant

Utilisateur anonyme

Bonjour, Essaie d'appeler l'association de Stéphane Lamart 01.44.75.00.47 Bureau

peut être qu'ils pourront te conseiller ou t'orienter.

Utilisateur anonyme

malheureusement july91, se n'est pas si facile que cela de retirer un chien a son propriétaire même si celui ci le tape. Une association aura besoin de preuve de la maltraitance et je me doute bien que ce chien souffre d'être frappé tout le temps mais si il n'est pas marqué, sa va être compliquer de faire intervenir qui que ce soit. Peu être qu'une simple visite de personnes d'une association de défense des animaux suffira à faire prendre conscience à ce maître qu'il dépasse les limites mais je doute qu'il leur laisse son chien...

Ne serait t'il pas possible dans un premier temps d'en parler à ton frère, de lui dire combien sa te fait de la peine et qu'il en parle à son ami, qu'il lui fasse comprendre qu'il n'y a pas besoin d'être violent avec un chien pour qu'il soit obéissant, qu'il y a d'autres méthodes et d'essayer de lui faire prendre conscience que son chien est un être vivant, qu'il aime son maître et que cela lui fait mal autant physiquement que mentalement de prendre des coups. ensuite ton frère peut tenter de lui faire peur en lui disant que s'il continu son chien va lui être retiré, je ne prend pas la défense de se sale gars mais peut être que malgrès tout il est attaché à son chien mais qu'il a lui même subit de la violence étant enfant et qu'il ne connait que ce language là. Ou encore il fait cela pour impressionner lorsqu'il y a du monde, pour faire "mec", mais quand ton frère lui aura parlé et qu'il se rendra compte que son comportement est choquant sa peut peut être le faire revenir à la raison. Le dialogue est important, si on lui retire son chien rien ne l'empêchera de recommençer avec un autre si il n'a pas compris la raison de ce placement.

Utilisateur anonyme

oui ta raison lovemywhip je vais ésséyer de lui parler mais bon sa métonerai qui m'écoute et qu'il écoute mon frère

Utilisateur anonyme

faut prouver qu'il y a maltraitance - Tu peux contacter la fondation BB qui te donnera la marche à suivre -

Il y a des forums sur les molosses une association El Rancho mais je ne pense pas qu'ils pourront faire grand chose tant que le chien est chez son maître -

Utilisateur anonyme

ba le chien n'ai pas marqué mais je l'ai déja vu le frappé en plus le chien n'ai pas en régle et le maitre non plus d'ailleur