cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une association sur les molosse car jai un cas de maltraitance sur un rott le chien appartiens a un amie a mon frère et son maître n’arrête pas de le frappé quand il fait des bêtises et je commence a en avoir asser que ce pauvre chien ce fasse tout le Temp frappé au début je disais rien car il lui donner pas des grand coup mais la c'est bon stop et en plus je le trouve de plus en plus maigre . C'est un chien adorable il et ok chien mâle et femelle et chat aussi car je croie que sont propriétaire a un chat et il et très gentil avec les humain aussi je n'ai jamais vu aucun signe d’agressivité .

Le loulou a 4 ou 5ans n'ai pas castré et en plus nai pas vacciné ni identifier et son maître n'a même pas de permis de détention je ne veux pas que le chien soit euthanasier car c'est vraiment une boule d'amour qui veut juste être aimé le propriétaire n'ai pas au courant que je fais cette démarche et vaut mieux pas car sinon je suis morte mais je veux plus que ce chien reste avec lui il mérite une meilleur vie voila dsl pour le roman :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y a molosselover comme assoc', mais je ne suis pas sûr de l'orthographe... Ils ont une page FBK il me semble, tu peux les contacter. Après niveau assoc' pour molosses je n'en connais pas plus que ça. Tu peux aussi appeler la SPA mais je ne connais pas leur procédure.

Utilisateur anonyme

http://molosseslovers.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Houla fait attention a toi il a l'air de ne pas être commode ce mec. Comme tu le sais je ne vie pas en France je ne peux pas t'aider mais essaye de trouver une association qui respectera ton anonymat. Pauvre bête on ne devrait jamais taper un chien c'est abominable un chien doit obéir a la voix ou en lui montrant son doigt mais pas avec des coups. Ma petite chienne n'a jamais reçu un seul coup de sa vie que ce soit avec la main ou le journal autre chose et elle obéissante. D'apres ta description c'est un amour ce chien et il merite une gentil famille. Je le lui souhaite.

Utilisateur anonyme

Oh merci Idylle pourvu que ça marche c'est super gentil. Je croise les doigts.

Utilisateur anonyme

oui je connais cette asso mais il sont dans le 74 sa fait loin le chien et dans le 91 et jai peur qu'avec la spa il soit euthanasier je vais coméme contacté molosse lover

Utilisateur anonyme

je viens d'aller sur leur site et ya marqué qu'il prenne plus de chien en charge je vais ésséyer de trouver une autre association

Utilisateur anonyme

Mince alors, c'est dommage que cette assoc' n'est plus de pace.

Et ben, en ce moment: le staff et maintenant le rott !

Les pauvres, ils n'ont vraiment pas de chances, heureusement que tu es là July, j'espère que tu vas vite trouver une autre association pour ce pauvre loulou, et que son maitre sera puni pour maltraitance envers son animal et le fait qu'il n'est pas de permis de détention.

Utilisateur anonyme

d'accord :( désolée ! :( si je trouve quelque chose je te préviens

Utilisateur anonyme

je fait des recherche sur internet j aurais aimer prendre le chien chez moi en famille d'aceuille mais mon copain veux pas pff c'est nul merci idylle :)

Utilisateur anonyme

Ou peut être lui trouver en attendant une autre famille d'accueil, ou direct des adoptants :)