C'est quoi comme chien?

Loupsolitaire

Je l'ai trouvé dans la rue il s'est sûrement égaré j'ai remarqué les trait du rottweiler mais est il croisé ? Parce que la majeure partie des Rottweilers ont des queues écourtées

8 réponses
Amylps
Sept, Oka et Ash trois berger belges malinois, c'est beaucoup de sport et ça demande un mode de vie rythmé !!

c'est probablement un chiot issus de parents déjà croisés, je ne vois pas vraiment du rot personnellement a part peut être la couleur de sa robe.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pareil,

Il n'a pas la "tête" d'un rott pour moi,

Et pour info, quand un rott n'a pas de queue, c'est parce que quelqu'un lui a coupé ! C'est pas un rott de l'île de man🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Il a l'air tout mimi. Comment s'entend-t-il avec Pharaon ?

Loupsolitaire

Il ennuie Pharaon mais a part ça ils s'étendent super bien👍🏾

Loupsolitaire

Il existe un rottweiler avec un museau carré et un rottweiler avec museau long alors pour la "tronche" j'm'inquiete pas faut savoir aussi qu'il a que Black n'a que 1mois

Merci je savais pas pour la queue pauvre chien 😳 ça a dû faire mal

Loupsolitaire

C'est probable que ses parents soient pas des purs rottweilers il évolue aussi a vu d'œil

Docline

En tous cas il a de la chance d'être tombé sur vous et votre chien

Loupsolitaire

Merci 😊