C'est quoi comme chien?

L
Signaler

Je l'ai trouvé dans la rue il s'est sûrement égaré j'ai remarqué les trait du rottweiler mais est il croisé ? Parce que la majeure partie des Rottweilers ont des queues écourtées

C'est quoi comme chien?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Il existe un rottweiler avec un museau carré et un rottweiler avec museau long alors pour la "tronche" j'm'inquiete pas faut savoir aussi qu'il a que Black n'a que 1mois

Merci je savais pas pour la queue pauvre chien 😳 ça a dû faire mal

Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Pareil,

Il n'a pas la "tête" d'un rott pour moi,

Et pour info, quand un rott n'a pas de queue, c'est parce que quelqu'un lui a coupé ! C'est pas un rott de l'île de man🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    A
    Sept, Oka et Ash trois berger belges malinois, c'est beaucoup de sport et ça demande un mode de vie rythmé !!
    Signaler

c'est probablement un chiot issus de parents déjà croisés, je ne vois pas vraiment du rot personnellement a part peut être la couleur de sa robe.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !