Boutons sur mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vous présente Fish, le Rotweiller 😄🐶

Mon chiot, âgé de bientôt 5 mois, à eu une apparition de « boutons » sur ses 2 coudes de pattes avant. Ça ne coule pas, ni rien.

Ça fait pratiquement 1 mois que j’ai remarquée cela sur mon bébé chien.

Ça ne semble pas du tout lui déranger. À vrai dire, il n’a même pas l’air de s’en rendre compte.

Aucun autre symptome.

Le rendez vous chez le vet est pris pour la semaine prochaine.

J’aimerais savoir si c’est arrivé à quelqu’un d’ici, ou si quelqu’un sait ce que ça pourrait être..

Voilà une photo!

6 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Le mieu c'est le véto..

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il ne se démanger pas à cet endroit la avant ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Sur quoi dort-elle? Cela ne ressemble pas à des boutons mais plutôt à une perte de poils du aux frottements lorsqu'elle se couche sur une surface dure. Tous les gros chiens doivent dormir sur un matelas afin d'éviter ce genre de désagréments. Tenez nous au courant. Merci.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Sur quoi dort-elle? Cela ne ressemble pas à des boutons mais plutôt à une perte de poils du aux frottements lorsqu'elle se couche sur une surface dure. Tous les gros chiens doivent dormir sur un matelas afin d'éviter ce genre de désagréments. Tenez nous au courant. Merci.

oui v'est vrai ,

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Mon berger australien de (aussi 5 mois) avait aussi ça durant une visite chez le véto nous avon semandé à ce q'il gète un oeil, et il nous a dit que c'est des pertede poil car ils dort dehors alors on ne surveille pas si il dort sur son matelas. Misanthrophe te l'explique mieux.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!

Il dort bel et bien sur un matelas, ou sur le canapé.

Ça ne lui démmange pas du tout, et c’est vraiment des boutons.. même si ça semble à une perte de poil, je vous assure qu’il y a des pustules qui ressorte aux endroit où il semble ne plus avoir de poil...😞