booooonnnne nouvelle !!!

Utilisateur anonyme

coucou j'ai résolu le problème j'ai appellé mes amis dnot j'ai confiance on eux et on décider d'acheter les chiots nombre de 4 .

et demain on va contacter la police

je vous tiens en courant

merci

désolé dont et appelé

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trop compris l'histoire :/

Utilisateur anonyme

regarde mon poste rottweiler

Utilisateur anonyme

Super téki bravo, tiens nous au courant. :) Mais tes amis vont garder les 4 rott?

Utilisateur anonyme

Raconte nous vite !! J'éspère que la police va faire quelques chose mais aussi contacte par MP Laurence83aa qui connais des gens dans les assoc' ! (30 millions d'amis, SPA et Brigitte Bardot)

Je suis contente que tes amis aient accépter mais cela ne fait que alimenter le trafic :/

Mais si il s'arrête c'est mieux ! :)

Il vend ses chiot croisés Rottweiler combien?