Besoins de votre aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne de 3ans à toujours dormis dans son enclos est y faisais ses besoins, depuis le décès de mon autre chien nous la prenons avec nous maintenant à la maison, nous la sortons matin,midi ,soir mais elle ne fait jamais ses besoins dehors , elle attend que l on soit absent ou le soir quand nous allons dormir pour faire pipi et caca dans le couloir pourtant nous l avion déjà sorti avant.......comment puis-je faire pour qu elle fasse ses besoins dehors?

Déprime t elle du faite qu elle ne soit plus avec son meilleur ami décédé ? Aidez moi svp.merci

1 réponse
Bobox

je dirais que si depuis 3 ans elle était dans son enclos, il faut lui apprendre ou elle doit faire ses besoins dans son nouveau mode de vie, surtout si avant elle ne sortait pas

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "