besoins d'info sur saillies

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais avoir des conseils sur les saillies chez les rottweilers, je souhaiterais le faire ce reproduire, du coup j'ai mis une annonce sur le bon coin hier, e aujourd'hui un homme ma appelé en numéro privée en me disant que si j'accepter la saillies devrais ce faire demain.

au téléphone il a commence a me demander le caractères de mon toutou ce que j'ai trouver normal puis il ma dit le faire ce mettre sur ces 2 pattes arrière en s'appuyant sur moi et qu'il fallait qu'il tienne 30 seconde puis il a voulu que je joue avec tout en écoutent sa réaction aux tel ;\ je trouve sa suspect puis il ma dit de me mettre a genou et de le faire tenir 30 seconde aussi j'ai trouver vraiment bizarres du coup je lui est dit le mieux ces de ce voir tous de suite a esquiver plusieurs fois cette réponse alors j'y est dit de rappeler plus tard car je n'avait pas le temps.

quand penser vous ?

j'entend vos conseils

merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien est LOF et confirmé pour le faire reproduire ? Et également testé contre les tares de la races ?

Bizarre ton bonhomme.

Utilisateur anonyme

ton chien est LOF ? prévu pour la reproduction ?

tu as fait les test sangin/genetique/radio ?

le bon coin ???? FBI

fausse bonne idée !!!

ps, si ton chien n'est pas lof, tu as en aucun droit de demander des sous ou un chiot en echange. la saillis d'une chien type, et un don ( gratuit ! )

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas laissé la reproduction a des professionnel ?

Qui travail sur le caractère , la génétique etc ...

qui font des mariage réfléchis et non pas " si vous accepté la saillie sa se fait demain" ..

Ont ne choisi pas de crée un mariage par téléphone ..

Utilisateur anonyme

Il est vraiment bizar!!:|

Utilisateur anonyme

C'est clair x)

Utilisateur anonyme

pas sur le bon coin, le mec est un malade -

Laisses faire ça par des professionnels -

Utilisateur anonyme

Je dénoncerai ce mec -

Utilisateur anonyme

Ami de la ********* bonjour. Vieux vicelard