Besoin jardin

Cacabrouette

Bonjour, je reviens vers vous car mademoiselle Macao commence a faire ses besoins en extérieur, enfin uniquement les pipis, malheureusement elle attend qu'on soit rentré pour poser ses énormes crottes dans mon jardin beaucoup trop petit pour accueillir ce genre de choses .

Pourtant nous faisons de longues balades mais rien, j'ai essayé plusieurs environnements sans succès.

Peut être que c'est une chienne qui a besoin d'être détachée pour faire?

J'avoue que cette situation m'ennuie et je ne sais pas quoi faire.

Auriez-vous des idées ou astuces ?

Je n'ose pas encore la détaché car je ne connais pas son rappel, je pense testé en longe demain .

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui là longe est une bonne idée, bon au moins elle comprend que les besoins c’est pas dans la maison c’est un bon début ^^

En attendant les sacs à crottes seront bien utile (dehors aussi ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cacabrouette

Oui c'est ce que je me dis, je préfère que se soit dans le jardin que dans mon salon mais sa reste pénible.

Vive les sacs a crottes 😏

Cacabrouette

D'accord c'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude que mes animaux fassent dans les champs mais bon je vais m'y faire