Besoin de votre aide: muselière qui ne fait pas peur

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide. Propriétaire d'un rottweiler de 12 ans, j'aimerai faire produire la Muzo: la muselière qui ne fait pas peur, et j'ai besoin de soutien dans cette aventure. L'entreprise française avec laquelle je travaille me demande 4500€ pour me les produire en 5 couleurs.

Voici mon lien vers kisskissbankbank, vous pouvez donner à partir de 5€: http://www.kisskissbankbank.com/la-muzo

si mon projet ne va pas eu bout vous êtes intégralement remboursé.

Je vous remercie d'avance

Sabrina

2 réponses
Chooba

Oui enfin cela ne sert à rien d'avoir une museliere qui ne fait pas peur si c'est pour que le museau du chien ne soit pas libre.

Le mieu pour eux reste la museliere grillagée, avec ils peuvent haleter, ouvrir la gueule, boire...

Peut être faire le même style que la muzo mais avec une muselière grillagée.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Même si j'adore son coté doux, rose et le petit "hello" ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "