Besoin d'informations sur la catégorie canine

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

J'aurai besoin d'informations sur le Rottweiler et ces lois.

Bien entendu j'ai des bases sur la race (obligation d'attache, port de la musolière,..), mais des questions restent.

Aujourd'hui, j'ai voulus emmener Jeep à un parc à chien situé en plein milieu de la ville de Nevers (058), donc en zone commerciale ! Ma mère qui avait une course à faire est donc venu avec moi laissant Karzen seule pour éviter de la "torturer" avec une musolière.

J'ai vu quelques articles internet disant que l'on pouvait décatégoriser Karzen avec un examen vétérinaire (approprié évidement)

Peut-on la démuseler et la détacher dans un parc canin ?

Des précisions sur la décatégorisations ?

Autre chose à dire sur les chiens de catégories ?

Merci à vous d'avance 👍 !

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai mois même la chance d'en avoir un.

il a fait le test de comportement et il a eu 10/10 mais malgré sa il est contraint de porter sa musolière dans un lieux ou il y a du monde.

ou sinon on a le droit a une grosse amande ( très chère ) .

bien évidemment il n'a pas le droit d'être lâcher.

les chien de catégorie sont en fait derrière leur titres de gros bébé ce sont des chien formidable mais je trouve désolant de lui faire subir ainsi et nous pour le sortir on va dans des endroit ou le public et rare pour ne pas li m'être sa muselière et le détacher le pauvre ne peut pas connaître une vie de chien normale.

ET NOUS VOYONS SA QUE EN FRANCE !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ton témoignage 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour ton témoignage 😌

de rien sa fait toujours plaisir d'aider.si ta d'autre question n’hésite pas a me les posées