Besoin d info pour une race

Lolote12

Bonsoir voilà je doit récupérai un chiot la mère et rott mais soit disant le père il a fait une saillie mais pas de photo. Et quand je voi le chiot j ai un doute sur le rott pure pourrai je avoir votre avis merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah la barbe les pubs ! Du vent !

Votre chiot n’est pas pure race, si les chiots derrière sont ses frère et sœur, tout noir, c’est pas des rott.

Physiquement il n’y ressemble pas.

Ne vous faites pas avoir, si vous voulez un chien de race vous n’êtes pas à la bonne adresse.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lolote12

Merci de la réponse soit disant non. Voici une autre photo

Utilisateur anonyme

@kikaah, c'est pas une pub, c'est le type qui faisait des trucs de voyance et autre. Il tente juste une autre stratégie... je viens de voir que le mot v-o-y-a-n-c-e est désormais censuré! Excellent, Wamiz! 😂👍

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si les deux parents ne sont pas des Rottweilers lofs, ce chiot sera considéré comme un batard et un chien de catégorie une fois passé 8 mois. Cela entraîne un certain nombres de règles à respecter, notamment une castration/stérilisation obligatoire etc. Il est donc important que vous exigiez du vendeur des documents officiels.

Cordialement,
Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Ca m'a pas l'air d'un pur ... J'en ai eu 2 et tout noirs , ceux de derrières, c'est pas du rott . Voyez les papiers montrant vraiment que c'est du lof , sinon vous demandez avis à un véto avant l'achat . Le gars si il vous l'a pas présenté ... Je pense pas à du sérieux ...

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

@kikaah, c'est pas une pub, c'est le type qui faisait des trucs de voyance et autre. Il tente juste une autre stratégie... je viens de voir que le mot v-o-y-a-n-c-e est désormais censuré! Excellent, Wamiz! 😂👍

AH ouaiq ... Un de ces spameurs qui pourrissent wamiz avec leurs truc de voyance , alias v-o-y-a-n-c-e !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "