Bonsoir, je me permets de vous solliciter afin d'avoir quelques avis de personnes qui ont déjà étaient confrontés à ma situation.
J'ai remarqué il y a quelque temps que ma chienne dégagée une odeur bizarre au niveau d'une oreille.
Au départ je vous avouerai que je ne me suis pas plus inquiétée que cela.
Quelques temps plus tard, des plaques rouges sont apparues , ainsi que du cérumen très noir et une odeur insupportable.
Rendez-vous au vétérinaire aujourd'hui.
Sa vétérinaire habituelle étant en congés, je suis tombée sur une de ces collègues absolument pas rassurante , qui s'est plaint durant toute la consultation de l'odeur de l'oreille , elle lui a fait un prélèvement que j'ai amené directement en laboratoire , l'as mise sous antibiotiques et quand je lui ai demandé si cela était grave , elle m'a juste répondu que les infections des oreilles peuvent monter au cerveau... Du coup rendez-vous de suivi pris pour vendredi quand les résultats seront tombés .
Mais en attendant , je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être et je suis très très angoissée.
Voilà désolé pour le pavé, si quelqu'un a déjà eu ce problème avec son animal et pourrait me rassurer , j'en serai heureuse.
Merci à tous