« Besoin d’aide » après hépatite

Fibie1

Bonjour à tous,

Notre chienne Émy, femelle rottweiler de 12 ans 1/2 vient de passer quelques jours en hospitalisation chez notre vétérinaire pour une hépatite du foie et pancréas.

Sur place, elle ne mangeait rien et se limitait à boire de l'eau.

À la maison, ce n'est pas mieux sauf que Madame s'est soudainement prise d'affection avec le filet américain nature ( boeuf haché nature).

Elle peut parfois s'empiffrer jusqu'à 500gr par jour, voire plus.

Elle nie totalement le reste que ce soit du poulet, dinde ou poissons blanc.

Cela va même jusqu'à refuser du steak cuit avec 2 petites patates + légumes

Nous n'avons pas encore testé le cheval. D'ailleurs, c'est simple, nous n'en trouvons pas dans notre région.

Le porc est réputé trop gras, nous ne pouvons pas le lui donner.

Nous ne savons plus quoi faire !! Nous tenons évidemment à notre chienne et nous sommes conscient que lui donner trop de boeuf n'est pas bon pour sa santé ( risque de diarrhée) mais que faire? sinon lui faire plaisir au vu de son âge, et risquer de devoir, un jour prendre une décision fatale.

Qu'en pensez-vous? et que nous conseillez-vous?

Merci