Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour je viens vers vous ajd car j'ai un petit soucis avec mon Rottweiler femelle de 2 ans.. Depuis maintenant 2 semaines entre 2h30 et 3h du matin.. Elle se met à gratter à la porte et a pleurnicher et ça quasi toutes les nuits.. Elle n'a jamais fait ça avant.. Je me demande donc pour qu'elle raison elle pourrait faire ça... Si vous avez des idées...

Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour, ça peut être plein de chose... Est elle stérilisée ? Elle gratte à la porte de votre jardin ? Des idées ? Ça pourrait être tout et n'importe quoi. C'est il passé quelque chose il y à deux semaines ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je la fais dormir dans la buanderie et elle gratte sur la porte intérieure entre la buanderie et la cuisine... Elle n'est pas stérilisé et a déjà fait 2 grossesse nerveuse.. La première fois qu'elle a fait ça.. Avant de la mettre au dodo je ne l'avait pas faite sortir au pipi du coup elle grattait à la porte je ne suis descendu bien plus tard et la trop tard le caca était fait... Et depuis elle dans les petites heures du matin et gratte et pleure... Donc mtn peur qu'elle fasse ces besoin je descend directement mais elle ne dois jamais faire ses besoins
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
pourquoi la cantonner à une pièce de quelques m2 ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Elle ne serait pas en période de reproduction ? Peut être qu'elle se sent coincée qu'est ce qui justifie que vous la placiez là ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Patou88 a écrit:
« Bonjour, pourquoi la cantonner à une pièce de quelques m2 ? »

Jusqu'à ces 9 mois elle avait accès à tout le rez de chaussée pour dormir... Mais je retrouvais tout les jours des pipi caca (les meubles cuisine ont pris chère) du coup je l'ai mise à la buanderie pour la rendre plus propre.. Et depuis qu'elle y ait elle est propre..
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Oui, mais maintenant, c'est un chien adulte. Si elle devait détruire, ce serait qu'elle a un autre problème. En plus, la buanderie serait déjà en morceau.
Vous ne saurez jamais si vous ne faites pas le test.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bah justement... Je n'avais jamais fais le rapprochement mais depuis 2 semaines elle détruit tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Combien d'heures de sorties par jour ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Patou88 a écrit:
« Combien d'heures de sorties par jour ? »

Elle passe la journée dehors pdt mes heures de travail plus le temps quand je vais au sport.. De 5h30 à 18h à peu prêt
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)