Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

BONJOUR MON CHIEN A 8 MOIS DEPUIS 15 JOURS JAFAR

ARRETE PAS DE SE VENGER SUR UNE PLANTE DE PLUS JE L AI PRIS SUR LE FAIT JE L AI PUNI ET LI CONTINUE

QUE DOIGE FAIRE

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'enlève !!!

Utilisateur anonyme

Il est beau le chien !!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

s'il fait ça c'est par ennuis ou parce que la plante l'intéresse, comme dit plus haut enlève la ou met la en auteur, donne lui des jouets type kong avec de la nourriture dedans, effets garanti ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord, Jafar est magnifique !

Moi je rechercherai les raisons. Soit c'est par jeu, et du coup tu vas devoir essayer de le prendre sur le fait à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne (sachant que quand tu ne sera pas là, il est fort possible qu'il y retourne), soit c'est ce que l'on appelle une agression redirigée (comme tu dis : "il se venge"), et cela est une réponse à un stimulus extérieur qu'il ne peut pas atteindre.

Utilisateur anonyme

Ma chienne faisait cela chiot mais maintenant elle a arrêté.

Elle faisait lorsque j'étais pas là sûrement pour s'occuper.