Avis sur croquettes natura diet

Maffia

Salut tous le monde

J’aime avoir votre avis sur les croquettes de marque Natura diet ?

Car j’ai les utilise pour ma chienne et je trouve quels sont nickel pour elle (poils,santé de la chienne, digestions et autres...)

Je vous les recommande sans problème.

J’aimerai avoir les retours de d’autres utilisateurs de ces croquettes.

Et je cherche également le procédé de cuisson et fabrication de cette croquettes ?

Si jamais vous avez des infos elles sont bien venus.

Pour info : un conseil éviter Proplan et mastery trop déçu par ces 2 marques !!

Merci

26 réponses
Tania28700

Mes chiens loups tchèques sont au millies wolfheart 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'avais dans l'idée de donner le matin de la ration ménagère et soir croquettes ou vice-versa, est ce que c'est une bonne idée selon vous?

C'est pas forcément génial à mon sens, surtout sans que ce soit bien encadré par un nutritionniste, tu risques de créer des carences ou des surplus.

Acana est une bonne marque de croquettes, comme celle que te propose Tania, et il y en a d'autres.

Par contre soit tu donnes des croquettes qui couvriront tous les besoins de tes chiens, soit tu fais une gamelle maison bien réfléchie et validée par quelqu'un qui s'y connaît, ne mélange pas.

Utilisateur anonyme

Évitez les rations ménagères trop difficiles à équilibrer! Optez pour le Barf ou des croquettes de haute qualité! Orijen, Amikinos. Et pas de mélange!

Orya

Pour les croquette carnilove sur les paquet c'est bien écrit viande de ... Déshydraté et non farine de ...

Ce n'est pas pareil

Manza

Cela fait 2 ans que je nourris mes 3 chiens avec des naturadiet, daily- food.

Dans la liste des ingrédients, il n'y a pas de calcium. Est-il possible qu'il n'y en ai pas ?

Pour infos un chien a eu la patte cassée il y a 7 mois ( en la cognant sur une marche ) et un autre ce matin ( réception d'un saut d'extension seul ) D'où l'inspection pour en trouver la cause...

Je regarde sur internet et certaines natura diet en ont de noté.

Liloue13

Bonsoir qui peut me dire si l’es croquette pet balance medica spéciale obésité mon chien en surpoids de 3 kg perd bien avec ces croquette c’est un chien castrer petit de taille un jack russel qui a tendance à grossir dès que je passe sur une Game qui n’est pas light ou régime .. il manger des carnilove sanglier mais trop grasse pour lui donc qui me dire si ce qu’il mange cela es correcte en composition merci d’avance