Avis sur croquettes natura diet

Maffia

Salut tous le monde

J’aime avoir votre avis sur les croquettes de marque Natura diet ?

Car j’ai les utilise pour ma chienne et je trouve quels sont nickel pour elle (poils,santé de la chienne, digestions et autres...)

Je vous les recommande sans problème.

J’aimerai avoir les retours de d’autres utilisateurs de ces croquettes.

Et je cherche également le procédé de cuisson et fabrication de cette croquettes ?

Si jamais vous avez des infos elles sont bien venus.

Pour info : un conseil éviter Proplan et mastery trop déçu par ces 2 marques !!

Merci

26 réponses
Jador

Ce sont des farines de viande (muscles déshydratés moulus) et non pas des farines d'animal (carcasses en poudre). L'intérêt nutritif est préservé même si inférieur à 80% et plus d'apport en viande fraiche. Ce n'est pas une croquette faite de sous-produits.

Etoile Polaire

Ce sont des farines de viande (muscles déshydratés moulus) et non pas des farines d'animal (carcasses en poudre). L'intérêt nutritif est préservé même si inférieur à 80% et plus d'apport en viande fraiche. Ce n'est pas une croquette faite de sous-produits.

C'est bon à savoir.

Après je suis d'accord avec Slash, le rapport qualité / prix n'est plus vraiment intéressant vu que le sac de 12kg est à près de 60 euros et que les produits se "dégradent" entre temps... On comprendrait cette hausse du prix si les viandes avaient augmentées ou autre, mais là, le minimum aurait été de rester à 50 euros le sac !

Néanmoins, il faut reconnaître que Carnilove reste parmi les meilleures marques, loin devant RC et compagnie. Mais du coup, en tout cas c'est mon point de vue, vu que maintenant on a difficilement un sac de 12kg de croquettes sans céréales à moins de 60 euros, mieux vaut mettre 15 euros de plus et avoir la qualité qui va avec chez Orijen. C'est ce que j'ai fait pour mes deux beagles : Carnilove les faisait trop grossir et Amikinos n'était pas encore sortie donc j'ai opté pour Orijen et elles s'en portent très bien ^^ Maintenant faut juste que je trouve un moyen de conservation moins médiocre que le conteneur qui, bien qu'hermétique, n'empêche pas l'oxydation et au bout d'un mois les croquettes paraissent toutes déséchées --"

Du coup, simple curiosité de ma part : entre Carnilove et Nutrivet, laquelle recommanderiez vous le plus ?

Personnellement, je mettais les Carnilove devant à cause de la présence de pomme de terre dans les Nutrivet. Mais du coup, maintenant que la qualité des Carnilove s'est un peu dégradée, alors que les Nutrivet (aux dernières nouvelles mais ça fait un moment que je n'y ai pas mis le nez) utilisent de vraies viandes, je ne sais plus trop quoi en penser... Vous avez un avis sur la question ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelqu’un a un avis sur les real nature wilderness ? J’hesite Avec cette marque et le carnilove...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Salut kikaah moi j utilise les ultra prenium graine free 30% de glucide donc pas très bon je vais passe au maxima graine free 20% de glucides mais 70% de viandes jusqu’à 12 mois après je passserai ai orijen

Utilisateur anonyme

voici le tableau pour l’es croquette avec des note sur 20 super intéressant pour choisir c croquettes
Utilisateur anonyme

Dommage on vois pas très bien

Utilisateur anonyme

Ou allez sur alertes croquette toute les marque sont détaillé il on meme un Facebook

Solenneb

T très franchement quand.vous voyez.leprix des.croquettes au kilos mieux vaut.partir sur le barf car même si vous acheter en consommation humaine dans.un.Super.marché le.kilos vous reviens moins cher... Car même.si.orijen.est très bien ca reste de.la.croquette...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je lis avec attention tous vos commentaires et je suis également à la recherche de bonnes croquettes à donner à mes chiens, on ma parler de la marque Acana, qu'en pensez vous? Je suis un peut perdue.

J'avais dans l'idée de donner le matin de la ration ménagère et soir croquettes ou vice-versa, est ce que c'est une bonne idée selon vous?