Bonjour,
Personnellement je ne conseille plus carnilove [...] depuis peu ils ont remplacé toutes les viandes présentes dans leurs croquettes par de la farine de viande
Même les moins mauvaises croquettes peuvent ne pas convenir à tous les chiens. Il n'en demeure pas moins que Carnilove est une marques qui fait des croquettes largement supérieures à toutes celles que l'on peut trouver en supermarché et chez les vétérinaires.
Quant à la farine de viande, ce n'est pas un sous-produit. Farine de viande de bœuf et farine de bœuf, ce n'est pas la même chose.
Bonjour, personnellement pour ma chienne j'utilise les Royal Canin qui est un très bon produit que je conseille fortement.
Si je puis me permettre, Royal canin est une des pires marques de croquettes que l'on puisse trouver. Au même titre que Hill's, Virbac, Eukanuba, Pro plan, Pedigree, Frolic ou encore Friskies. Ce sont toutes des croquettes composées majoritairement par des sous-produits, avec des céréales parmi les premiers ingrédients, de faibles taux de protéines (et encore plus faibles s'agissant des protéines animales), des taux de glucides juste énormes (entre 40 et 50% !).
De la pure malbouffe pour chien !
Peut-être que c'est n'est pas un sous produit mais du coup ça me donne moins envie.. surtout changer le premier ingrédient sans prévenir, ni même répondre aux mails que je leur ai envoyé.. c'est très moyen je trouve comme communication. Du coup je suis passé à Orijen 😋 30e de plus par an pour mon petit schipperke et je pense que c'est la marque moins controversée.