Avec quelle race mon chien est il croisé??

_magnolia_

Bonjour!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais (j'adorerais même!) savoir si qqun pourrais me dire avec quelle race mon Rot est-il croisé..?...

..ça fait un bout de temps que ça me travaille et comme j'aimerais le faire reproduire à l'avenir (peut-être avec un staff car j'adore ces chiens, de vrais amours!), c'est important!

Je le trouve d'ailleurs bcp plus beau qu'un pur Rot!

Il a 1an et 7mois (à priori)(on est jamais sûr de rien), il vient de Pologne et pour le moment nous habitons à Berlin avec lui!

Merci!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

doberman ou beauceron ou labrador