Avec quelle race mon chien est il croisé??

_magnolia_

Bonjour!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais (j'adorerais même!) savoir si qqun pourrais me dire avec quelle race mon Rot est-il croisé..?...

..ça fait un bout de temps que ça me travaille et comme j'aimerais le faire reproduire à l'avenir (peut-être avec un staff car j'adore ces chiens, de vrais amours!), c'est important!

Je le trouve d'ailleurs bcp plus beau qu'un pur Rot!

Il a 1an et 7mois (à priori)(on est jamais sûr de rien), il vient de Pologne et pour le moment nous habitons à Berlin avec lui!

Merci!!

11 réponses
Leonie35

Tu la eut comment? Franchement il est magnifique et on voit bcp le Rottweiller ;) je sais pas vraiment avec quoi il est croise, mais il est plus beau qu'un rott pur race, je trouve :)

_magnolia_

Merci Leonie35!

Je l'ai eu ici à Berlin, par un mec qui l'avait dans un appart. Il vient de Pologne apparemment mais pour être sincère je ne sais même pas si sa date de naissance est vraie!

Ce qui est dommage c'est qu'ils lui ont coupé la queue (car le mec disait que c'était un vrai Rot et quand ils sont petits, à moins d'être connaisseur, c'est difficile de voir..) mais bon c'est un amour de toutou, quoi! Un ptit toutou dans un corps de gros toutou comme je dis toujours :D

Leonie35

De rien :) il a peut être un peu de labrador puisque qu'il est assez fin et qu'il a une tête de labrador un peu je trouve ... Après ce n'est que mon avis ;)

Jessie Et Joy

Ok avec Dante Pierre 2.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Mimi6

J'aurais dit pareil que Dante Pierre 2.

Funnette

Bonjour,

je profite de ce sujet car je n'ai aucune information sur la race de mon chien, en effet, je l'ai trouvé en Thailande dans une décharge, et au vu du nombre de chien errant qui s'y trouve.. je me demande si elle ressemble tout de même à une race spécifique de chien

ici quelque photo :

https://scontent-cdg2-1.**.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/17640_10152731146016370_3384770597865139324_n.jpg?oh=83dc2aaeba631659599fa762367f0f89&oe=560A5C1A

https://scontent-cdg2-1.**.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11263114_10152731145731370_4635577859821980429_n.jpg?oh=4eadd221582669f7d73e5d985ad8a7ee&oe=55EFD2A4

Merci de votre aide :)

Jessie Et Joy

Bonjour Funette,

Votre chien a l'air d'être un labrador * boxer

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Comme Dante rott * beauceron ....

Utilisateur anonyme

Ouai fin sauf que en Thaïlande, il doit y avoir des races propre au pays que l'on ne connais pas... puis a forceforce de croisement... il n'y a plus vraiment de race, quoi... bref un jolie cocktail thaïlandais :-)

en tout cas c'est super cool pour lui de l'avoir recueillis :-)

Utilisateur anonyme

idem rott * beauceron il est trop beau