Avec quel race mon chien est croiser ?

Utilisateur anonyme

Voici Lexy âgée de 3 mois et 16 jours.

C'est une femelle que l'on m'a donner, les seuls renseignements que j'ai pu avoir sont qu'elle a du rottweiler avec une autre race mais encore aujourd'hui inconnu. Si vous pouviez m'aider à trouver son croisement, que j'essaie de trouver depuis un moment mais en vain. :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

on dirait qu'il a du beauceron en tout il est vraiment très mignon, mais le problème avec les chiens croisé c'est que ça ne donne jamais le même résultat, il est aussi possible qu'il soie soie croisée avec un chien déjà croiser

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse :)

Utilisateur anonyme

oui jopetitpointer je pense aussi que c'est sa

après plein de race de chien de ressemble beaucoup