Au revoir mon trytry

Utilisateur anonyme

je veux juste rentre un dernier hommage à mon rottweiler,

tu nous à quitter hier à 11h30

nous avons tout fait, mais malheureusement tu n'avais plus la force de marcher.

tu laisse un vide énorme depuis hier, je suis perdu sans toi.

tu nous a tellement apporter pendant ces 12 années.

tu me manque énormément, jamais je ne t'oublierai,

repose en paix mon trytry, j'espère que tu es heureux la ou tu es, et que tu ne souffre plus.

je taime mon trytry🤧

12 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Trytry

Beaucoup de courage a toi 🤧

Utilisateur anonyme

RIP tu as eu une belle vit j'en suit sur il est au paradie est ne soufre plus!

Utilisateur anonyme

12 ans, c'est un bel âge ! Et ça se voit qu'il a été aimé et heureux tout au long de sa vie. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui. RIP à Trytry.

Courage, ce sont des moments difficiles.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

courage à toi,

dit toi qu'il ne souffre plus ou il est.

" lolo1403 "
Tania28700

Repose en paix, joli loulou ! et jamais ta famille ne t'oubliera ! courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour vos message, c'est tellement dur sans lui

mon trytry 3

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Trytry, repose en paix, ta maitresse a pris la bonne décision : tu ne souffres plus et je lui souhaite beaucoup

de courage.

Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances. j'espère que tu surmontera ce moment douloureux dans une vie où l'on perd un être cher.

Utilisateur anonyme

Mes condoléances !! Tu avais l'air d'un très bon maître ! Il est au paradis des chiens maintenant !

Utilisateur anonyme

RIP Trytry. courage...