Arthrose chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous écris car mon chien de 13.5 ans souffre d'arthrose, cela fait 3 semaines qu'il dort exclusivement sur le carrelage à cause de la chaleur, celui-ci n'arrive presque plus à se lever seul, il est sous Rhymadil 100mg et à des compléments alimentaires ( cartimax ) mais rien n'a faire le pauvre pleure, connaissez-vous un médicament plus puissant ? je suis allez voir le véto et il m'a dit qu'il n'a rien de plus puissant que le rhymadil...

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un labrador de bientôt 14 ans et lui aussi a de l'arthrose. Lors de sa dernière "crise" ma vétérinaire lui avait prescrit du previcox 227 mg (anti inflammatoire) et de l'aplazyl en complément alimentaire. Il allait beaucoup mieux après ce traitement. Depuis qu'il a des "crises" j'ai déjà essayé plusieurs traitements. Et le dernier lui convenait bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec Artrohusse. J'ai de très bon résultat avec ce produit, en plus c'est naturel

Utilisateur anonyme

Décédé hier soir topic à fermer svp