Apprendre la propreté à un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Depuis vendredi j'ai une chienne Rottweiler de deux mois elle est assez sage mais le problème c'est qu'elle fait pipi dans la cuisine souvent (environ deux fois par heur) je la sort 7 fois par jour et elle fait dehors (je la félicite en lui donnant une gourmandise) mais en rentrant de promenade elle refait pipi à la maison ensuite je lui secoue la peau du coup et la remet dehors immédiatement! Mais elle recommence, avez vous des conseils a me donner pour lui apprendre la propreté??

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

pleins de calinous a vos animaux!

22 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur,

T'en fais pas moi j'ai fait exprès d'en faire une mdrrrrr en te répondant pour voir mdrrr elle est déjà dans les perles mdrrrrrrrr j'ai de la chance j'ai un pisteur lolll comme les toutous détecteurs moi j'ai mon pisteur il voit que les miennes , il est trop marrant (comme même )cadeau lollll

Laurence morte de rire

Utilisateur anonyme

Bref ... aujourd'hui ma chienne a été presque propre et elle a fait pipi que 2 fois a la maison et la en la sortant de la voiture je l'ai emmené se promener elle a fait pipi et juste devant l'entrée de la maison elle a fait popo (elle a du se dire si je fait dans la maison je vais me faire fâcher) ^^