Apprendre la propreté à un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous!

Depuis vendredi j'ai une chienne Rottweiler de deux mois elle est assez sage mais le problème c'est qu'elle fait pipi dans la cuisine souvent (environ deux fois par heur) je la sort 7 fois par jour et elle fait dehors (je la félicite en lui donnant une gourmandise) mais en rentrant de promenade elle refait pipi à la maison ensuite je lui secoue la peau du coup et la remet dehors immédiatement! Mais elle recommence, avez vous des conseils a me donner pour lui apprendre la propreté??

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

pleins de calinous a vos animaux!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci juju et eoss! La voix niaise je gère mdr. Et je vais aller m'acheter un peux plus de patience :)

?
    Signaler

La patience ;) Elle est toute petiote, elle doit encore s'habituer à son environnement, "l'adopter", il faut persévérer, la sortir comme tu le fais, en rajouter des couches avec une voix niaise pour féliciter, ça viendra vite si tu t'y tiens :)

• 22 commentaires sur 22

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !