Apprendre la propreté à un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Depuis vendredi j'ai une chienne Rottweiler de deux mois elle est assez sage mais le problème c'est qu'elle fait pipi dans la cuisine souvent (environ deux fois par heur) je la sort 7 fois par jour et elle fait dehors (je la félicite en lui donnant une gourmandise) mais en rentrant de promenade elle refait pipi à la maison ensuite je lui secoue la peau du coup et la remet dehors immédiatement! Mais elle recommence, avez vous des conseils a me donner pour lui apprendre la propreté??

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

pleins de calinous a vos animaux!

22 réponses
Utilisateur anonyme

La patience ;) Elle est toute petiote, elle doit encore s'habituer à son environnement, "l'adopter", il faut persévérer, la sortir comme tu le fais, en rajouter des couches avec une voix niaise pour féliciter, ça viendra vite si tu t'y tiens :)

Utilisateur anonyme

Merci juju et eoss! La voix niaise je gère mdr. Et je vais aller m'acheter un peux plus de patience :)

Utilisateur anonyme

elle est trop petite ta puce c est bien ce k tu fais sauf la peau du cou quand elle fait a la maison montre lui k c est dehors mais gronder ne sert a rien c est un tout ti bebe tu sais ca viendra

Utilisateur anonyme

Coucou jai eu une chienne bouvier bernois il yen un deux mois elle était vraiment sale =( donc jai fait comme toi je lai pris par la peau du cou je lui geuler dessus et mis le museau sur son pipi puis je la metter dehors immédiatement au bout d'un moment elle a compris aujourdhui elle fais presque pu sauf la nuit il on une pettite veci etant chiot il ne peuvent pas se retenir toute la nuit il y a aussi la methode avec les journaux moi je fais sa la nuit sinon dans la journée tu met de journeaux et si elle fais pipi autres par que sur les journaux tu la fache et tu la met sur les journaux et au fur et a mesure tu rapproche les journeau de la porte de dehors voila

mais il faut etres patiente =)

bon courage

Utilisateur anonyme

alexan.....ne pas mettre le nez ds l urine c est tres mauvais pour eux et a 2 mois on ne gronde pas un chiot pour le pipi il ne comprend pas c est comme si tu disais a un enfant de 6mois de ne pas faire pipi ds sa couche

Utilisateur anonyme

sisi jai vu l'educateur canin qui ma dis de faire sa et jai pas dis ke je metter son museau sur son pipi mais au dessus et l'educateur canin ma bien dis de la gronder et la mettre dehors et sa marche bien car au bout de une semaine et était plus propre =)

Utilisateur anonyme

drole d educateur

Utilisateur anonyme

en tout cas sa marche et ma mere a fais pareil pour c quatre chien sa a marcher nickel ;) c un super educateur =)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil oui tu lui mets pas le nez dedans tu lui montre juste ce qu'elle a fait alexandaurore et la technique du journal c'est pas mal! Donc je dois prendre sur moi pour ne pas la fâcher et la jeter direct dehors je peux quand même lui dire NON! ? Einegue?

Utilisateur anonyme

Alexandaurore ,

Alors là un éducateur qui dis de mettre la truffe du chien dans son urine , donne moi son nom car il est un danger publique celui là , car c'est bien la chose qu'il faut jamais faire et tout éducateurs dignes de se nom te le dira alors change d'éducateur car si il éduque les chiens de cette manière je te déconseille de continuer avec lui , n'importe quoi un éducateur lui , il devrais changer de métier je te l'assure à 100 pour cent !!

Cpot tu auras comprise qu'il ne faut jamais faire cela !!

Laurence et son arche de Noé