appel à témoin 72

Utilisateur anonyme

Un post sérieux je ne mettrai pas les photos -

vigilance à Yvré-le-Pôlin (72) VOL et actes de barbarie sur 2 chiens ! 28/07/2011

Cathy Aujourd'hui à 11:47

.ALERTE VIGILANCE et APPEL A TÉMOIN A Yvré-le-Pôlin (72) !!!!

Ce chien est mort suite a ses blessures (BRULURE AU CHALUMEAU)

Le deuxième chien, la femelle rott, vient d'être retrouvée morte dans un fossé !!!

Donc si vous habitez le coin MERCI D'OUVRIR L’ŒIL…

Si vous avez des infos Appelez le 0699221772 ou la gendarmerie ou encore la mairie…

Si le ******* qui a fait ça n'est pas attrapé, il recommencera !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il S'attaque que au Rott. ?

Oui Faite Super Attention se serai encore plus triste !!

Le Mot "*******" Et Bien Employé !!

Utilisateur anonyme

Mon dieu j'habite a 20 km du lieu, va falloir que je surveille mon Berger Allemend, même si je ne pense pas qui va faire 20 km pour le tué !!!

C'est horrible .........=/

Et toi "Candymarie" tu habite vers ou, dans le coin ??

Utilisateur anonyme

non j'ai des infos par une personne qui fait de la protection animale-

Utilisateur anonyme

Ah d'accord !

Utilisateur anonyme

J'en sais un peu plus communiqué de la SPA

Lola une jeune rott de nos protégées, adoptée, a été "enlevée" (après effraction) au domicile de son maître avec son copain, un mâle Amstaff, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Yvré le Polin (sarthe)

Christophe, son maître, a retrouvé le mâle immolé, prostré dans une grange à environ 2 km de son domicile. Emmené au véto, il a succombé à ses brûlures apres 24h d'agonie...

Lola a été retrouvée vendredi apres midi sur la commune de Nauvay (72) elle aussi morte ligotée, martyrisée puis étouffée ....

Utilisateur anonyme

Mon Dieu quelle horreur !

Et que va t'on faire à ce salaud si on le chope ?

Lui faire payer 1000 euros ?

Mais ce n'est pas assez.

Je sais que je vais en choquer, mais tant pis : je lui ferai la même chose.

Utilisateur anonyme

Ouais clair!!! Ce *******!!! J'emploirais toute les insultes que je connais pour le decrire!!!

Francesca_fr

il faut l'immoler ce conard, la sanction de la justice sera bcp... trop faible..

Utilisateur anonyme

WAMIZ a mis un sujet -

Utilisateur anonyme

j'ai lu l'article sur wamiz dans l'après midi, et c'est vraiment immonde, s'en prendre à nos amis qui non absolument rien fait, tout ça par vengeance vis à vis du maître, qu'elle honte, en plus, le mec super franc au lieu de s'expliquer il préfère s'en prendre à des animaux sans défense, ESPÈCE DE LÂCHE! si on pouvait lui faire la même chose qu'il comprenne....