amitier ou diner?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite chienne vien tout juste d'avoir des petits, 5 pour etres exacte, mais voila mon jardin ne fais pas vraiment la taille qu'il faut pour abriter 5 chiots et 2 chiens.

j'ai donc fait appelle aux bouche a oreille pour les donner ( c'est dur mais c'est mieu), un amis a moi a repondu favorablement mais voila: il a deja un rottweiler male!

Donc voila ma question : mon chiot va t-il finir en chaire a patté?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en Rott mais sa dépend du caractère non (s'il est dominant...) ?

Citer
Solebo
Solebo

Tes chiens vivent dehors? dans ton jardin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais il faut en parti, c'est la qu'il se degourdisse les papattes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ faute de frappe! il vive en parti dans le jardin , c'est la ou il se degourdisse les papattes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend du caractère du chien et aussi de comment il présente le chiot à son chien ... Demande lui comment son chien se comporte lorsqu'il voit un autre chien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout dépend du caractére du chien. Après faudrait peut être mieux qu'il prenne une femelle ( et la faire stérilisée si le mâle n'est pas déjà castré). Et puis ton ami connait son chien si il savait qu'il ne s'entendrait pas avec un autre chien il n'en prendrait peut être pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela dépend du caractère mais généralement il se rende compte que c des bébés et ils font attention quand j'ai eu mon BA(y fesait 4kg 200 , ma rott (dominante faisait 55KG)avait presque 5 ans j'ai eu peur que sa soit son casse croûte et en fin de compte la cohabitation c'est très bien faite qu'elle a c rendu compte que c'était qu'un bébé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme