amitier ou diner?

Utilisateur anonyme

ma petite chienne vien tout juste d'avoir des petits, 5 pour etres exacte, mais voila mon jardin ne fais pas vraiment la taille qu'il faut pour abriter 5 chiots et 2 chiens.

j'ai donc fait appelle aux bouche a oreille pour les donner ( c'est dur mais c'est mieu), un amis a moi a repondu favorablement mais voila: il a deja un rottweiler male!

Donc voila ma question : mon chiot va t-il finir en chaire a patté?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en Rott mais sa dépend du caractère non (s'il est dominant...) ?

Solebo

Tes chiens vivent dehors? dans ton jardin?

Utilisateur anonyme

non mais il faut en parti, c'est la qu'il se degourdisse les papattes

Utilisateur anonyme

@ faute de frappe! il vive en parti dans le jardin , c'est la ou il se degourdisse les papattes!

Utilisateur anonyme

ça dépend du caractère du chien et aussi de comment il présente le chiot à son chien ... Demande lui comment son chien se comporte lorsqu'il voit un autre chien ...

Utilisateur anonyme

Oui tout dépend du caractére du chien. Après faudrait peut être mieux qu'il prenne une femelle ( et la faire stérilisée si le mâle n'est pas déjà castré). Et puis ton ami connait son chien si il savait qu'il ne s'entendrait pas avec un autre chien il n'en prendrait peut être pas.

Utilisateur anonyme

cela dépend du caractère mais généralement il se rende compte que c des bébés et ils font attention quand j'ai eu mon BA(y fesait 4kg 200 , ma rott (dominante faisait 55KG)avait presque 5 ans j'ai eu peur que sa soit son casse croûte et en fin de compte la cohabitation c'est très bien faite qu'elle a c rendu compte que c'était qu'un bébé

Utilisateur anonyme

tout chien de quelque race que ce soit, sont plus sensibles avec les petits, présentes lui le chiot, mais rott ou pas il de devrais pas y avoir de problème.

attention ! le mieux c'est d'attendre 3 mois avant de les donner, en général ou dis qu'à deux ils sont sevrés mais pour le futur comportement du chien, trois c'est mieux

Utilisateur anonyme

Un peu comme nous, nous pouvons êtres attendris par les bébés, les chiens sont généralement plus compréhensifs avec les chiots. Maintenant tout dépend quand même du caractère du Rott. De son âge, de son sexe (j'ai cru comprendre que c'était un mâle), et de sa sociabilité.