Allergie aux acariens de tapis, desensibilisation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Et voila le résultat est tombé, Tyson est allergique aux acariens de tapis et 2 autres types d'acariens liés aux 1ers.

Le vétérinaire nous conseille la désensibilisation, vous en pensez quoi?

Pour infos, avant d'avoir son cousin ( cousin en mousse enfermé dans un "sac" étanche et le tissu enveloppe le tout), il avait un tapis, qu'on a enlevé.

On s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas car il faisait des plaques inflammatoires et purulentes tous les 2 mois, des pyodermites qu'il appelle ca le véto.

Dans la maison, pas de tapis depuis qu'on lui a enlevé le sien, il a pas refait de plaques depuis.

Alors la question : désensibilisation, avez vous testé?

Quel conseil: on attend un peu pour voir si ca venait de son tapis ?

On penche d'abord sur l'attente puis sur désensibilisation.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !