Allergie aux acariens de tapis, desensibilisation

Utilisateur anonyme

Et voila le résultat est tombé, Tyson est allergique aux acariens de tapis et 2 autres types d'acariens liés aux 1ers.

Le vétérinaire nous conseille la désensibilisation, vous en pensez quoi?

Pour infos, avant d'avoir son cousin ( cousin en mousse enfermé dans un "sac" étanche et le tissu enveloppe le tout), il avait un tapis, qu'on a enlevé.

On s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas car il faisait des plaques inflammatoires et purulentes tous les 2 mois, des pyodermites qu'il appelle ca le véto.

Dans la maison, pas de tapis depuis qu'on lui a enlevé le sien, il a pas refait de plaques depuis.

Alors la question : désensibilisation, avez vous testé?

Quel conseil: on attend un peu pour voir si ca venait de son tapis ?

On penche d'abord sur l'attente puis sur désensibilisation.