Activite avec mon rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un rottweiler d'un an et j'aimerais commencer a faire des activites avec lui. On m'a propose de l'agilite ou detection d'odeur, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres options qui pourraient aussi etre interessantes.

Il connait ses commandements de base, il est vraiment intelligent, marche assez bien en laisse (a travailler, mais il y a toujours de l'amelioration!).

Merci de vos propositions!!!

( Et desolee si je n'ai pas d'accent, mon clavier a quelques problemes!)

3 réponses
Camou1

Salut

je te propose différents sports canins :

canicross , canni vtt, canni trotinette

concours ( rings )

obé rytmée

flyball

cavage

l'obeissance

travail à l'eau , campagne

un aperçu de pas mal de sports !

Utilisateur anonyme

C'est quoi le cavage? et l'obe rytmee?

Camou1

l'obé rytmée c'est la danse avec son chien

le cavage c'est la recherche de truffes

vous pensez savoir quel activité serait la mieux pour votre loulou ?