Absence pour travail

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Souhaitant avoir mon toutou mais travaillant en général de 12h a 22h, je voudrai savoir si cela peut ce faire ou juste très problématique ceux qui serai normal et si d'autre personne sont dans le même probleme que moi en sachant que je suis célibataire et avec maison avec terrain.

Merci de vos réponse 😉

20 réponses
Emma Et Ses Chiens
Emma Et Ses Chiens
Salut, Moi c'est Emma. Depuis toute petite je suis passionnée et émerveiller par les animaux . Je pratique également de l'équitation depuis maintenant 4 ans . Et je passe tout mes...

Mais cela resteras délicat a assumer si le chien ne tolère pas ce manque de compagnie

" Tout les animaux sont nés avec l'innocence , la curiosité et l'amour . "
Citer
Emma Et Ses Chiens
Emma Et Ses Chiens
Salut, Moi c'est Emma. Depuis toute petite je suis passionnée et émerveiller par les animaux . Je pratique également de l'équitation depuis maintenant 4 ans . Et je passe tout mes...

Donnez nous des nouvelles de votre décisions :)

" Tout les animaux sont nés avec l'innocence , la curiosité et l'amour . "
Citer
Gabyn
Gabyn

Avez vous un autre chien qui pourrait lui tenir compagnie ?

Avoir deux chiens pour se "tenir compagnie" n'est pas une solution, on parle de laisser des chiens seuls 10h/jour, l'apprentissage de la solitude ça se travaille, mais pas 10h

et on ne prend pas deux chiens d'un coup, un rottweiler sera déjà assez compliqué/fatiguant à éduquer, on va pas non plus aller en prendre un deuxième sans avoir éduqué le 1er, connaître ses besoins, caractère etc. et ca demande deux fois plus de boulot en termes de temps et de budget