abandon parmi tant d'autres

Utilisateur anonyme

chienne attachée depuis ce matin avec sa muselière!

à un poteau à la gare de Sarrebourg 57400

une chauffeuse bus vient de nous la signaler

qui connait cette pauvre chienne?

Celui a fait a eu la délicatesse de lui mettre une muselière -

Cette chienne risque l'euthanasie -

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non !!! Encore un acte honteux !!

Utilisateur anonyme

Si triste la pauvre petite...

Mais Candymarie si je te dit aussi tout les abandons que je vois a la SPA on y sera encore demain! J'avais fait un poste pour raconter se que j'avais vue dans ma SPA il y a 2 ans de sa attend je retrouve le lien...

Utilisateur anonyme

Voila c'est sa....

http://wamiz.com/chiens/rottweiler-268/forum/la-chose-la-plus-horrible-que-j-ai-vue-de-ma-vie-10831.html

Utilisateur anonyme

Pauvre bête j 'espère que tu trouveras une bonne famille pour elle

Je comprend pourquoi les commentaires sur mon post ( les chien de ma vie )

Utilisateur anonyme

il n'est pas à moi ce chien - Mais c'est un exemple de cruauté tout ces abandons -

J'espère qu'il est identifié -

Utilisateur anonyme

la pauvre

encore des maîtres irresponsable

j'éspére vraiment qu'il est identifier

Utilisateur anonyme

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

pffffff encore des actes ou les humains son irrésponsable sa me dégoute!!

Utilisateur anonyme

c'est navrant. Encore et encore des abandons.

Utilisateur anonyme

re'garde s'il est tatouée , ou pucée en l'emmenant chez un véto, je sais que tout est plein mais tu ne peux pas rester sans rien faire , donne lui a boire , et emmène la dans un refuge ,la pauvre , ça me rend dingue desz choses comme ça , stp ne la laisse pas