A ma belle Renka...

Utilisateur anonyme

Voilà ca fait 1 an que ma douce et belle Renka est au pays des plus adorables toutous.....

Tu me manque tjs, et chaque soir je pose une caresse sur l'urne qui contient tes cendres...

A jamais dans mon coeur

Je t'aime ma grosse

10 réponses
Utilisateur anonyme

Courage a toi , j'ai perdu mon toutou a l'age de 15 ans , il y a un peu plus d'un an , le 29 Juin 2011 , a environ 16 h 30 , je pense souvent a lui , mais un autre est venu me consoler depuis un peu plus d'une semaine ! Bientôt je déménage et j'ai mal ... Car mon toutou est entérré dans le jardin , et que nous lui disons encore une fois adieu . Sa me fend le coeur de partir aussi loin de lui ... Heureusement il sera a coté de mon petit Kiwi , mon hérisson , et mes deux lapines , également morte ...

La mort d'un etre cher nous fait du mal , et ont en guéri jamais complètement ...

Utilisateur anonyme

bonjour renka , elle avait une bonne bouille ta toutoute , elle est au paradis des animaux maintenant et peu etre veille elle sur toi !!!! bonne journée .

Utilisateur anonyme

bon courage a toi!! j'avais la meme que j'ai egalement perdu l'annee derniere... :( dur dur

Utilisateur anonyme

Oui c'est très douloureux de perdre un animal. Courage et pensées pour ta belle et douce Renka.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos pensées bonne soirée.

Utilisateur anonyme

R.I.P Renka ! Courage à ta maîtresse !!

Utilisateur anonyme

R.I.P Renka qui est juste magnifique :)on est tous avec toi :) !

Utilisateur anonyme

Bon courage a Renka et a sa maitresse :'(

Utilisateur anonyme

Courage une pensée pour Renka ! :( Et courage à toi aussi :)

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, juste pour vous dire que j'ai perdue ma daphnée, ma truffe d'amour, en 15 jours, elle s'est dégradée, au début bronchite, et après examens tumeur aux poumons,inopérable, avec métastases dans les bronches, et 3 hernies discales, nous n'avions rien vu avant! elle a été courageuse, pas une seule fois elle a gémit, elle me suivait tout le temps jusqu'au dernier moment, ou nous l'avons accompagnée pour la destination finale, toute cette journée, j'ai pu lui dire au revoir, et dans mes bras accompagnée de son maitre et ma fille, nous l'avons laissée partir chez le véto. c'est très dur, elle nous manque énormément! ça en deviens parfois une douleur physique, j'ai l'impression d'avoir eu plus mal que lorsque ma mère est partie, elle aussi d'un cancer du poumon. est ce que je suis folle, quelqu'un ressent il la même chose? et comment survivre après? je remercie celles et ceux qui veulent bien partagé leur douleur, qui me semble pour le moment insurmontable, je sais qu'il faut que je fasse mon deuil.