bonsoir a tous, juste pour vous dire que j'ai perdue ma daphnée, ma truffe d'amour, en 15 jours, elle s'est dégradée, au début bronchite, et après examens tumeur aux poumons,inopérable, avec métastases dans les bronches, et 3 hernies discales, nous n'avions rien vu avant! elle a été courageuse, pas une seule fois elle a gémit, elle me suivait tout le temps jusqu'au dernier moment, ou nous l'avons accompagnée pour la destination finale, toute cette journée, j'ai pu lui dire au revoir, et dans mes bras accompagnée de son maitre et ma fille, nous l'avons laissée partir chez le véto. c'est très dur, elle nous manque énormément! ça en deviens parfois une douleur physique, j'ai l'impression d'avoir eu plus mal que lorsque ma mère est partie, elle aussi d'un cancer du poumon. est ce que je suis folle, quelqu'un ressent il la même chose? et comment survivre après? je remercie celles et ceux qui veulent bien partagé leur douleur, qui me semble pour le moment insurmontable, je sais qu'il faut que je fasse mon deuil.